logo baoli hand@2x The Company

Notre marque

 

Kion Baoli est un fabricant de chariots élévateurs et d’équipement d’entrepôt qui opère dans plus de 80 pays à travers le monde. Fondée en 2003, la marque Baoli a été acquise en 2009 par KION, le leader du marché européen et le deuxième plus grand fabricant mondial de chariots élévateurs. Il est également célèbre pour ses marques telles que Linde, Still et Dematic.

KION a complètement réorganisé l’usine de production Baoli, en l’adaptant aux standards les plus modernes : les composants, les technologies, l’ingénierie de processus et les lignes de production sont aujourd’hui réalisés en Allemagne.

L’objectif de KION Baoli est de satisfaire les besoins des clients à la recherche de qualité et de fiabilité, sans pour autant devoir disposer d’équipements particulièrement complexes, offrant un rapport qualité-prix extrêmement attractif grâce aux composants garantis par le Groupe KION associés au pragmatisme de machines fabriquées en Extrême-Orient.

Les installations de production de KION Baoli sont situées près de Shanghai, couvrant une superficie totale de 120 000 m² et comptant plus de 700 employés. L’usine a des lignes modernes de peinture et d’assemblage et fabrique directement les composants clés de ses produits.

logo baoli hand@2x The Company

Our brand

 

KION Baoli is a manufacturer of forklift trucks and warehouse equipment which operates in more than 80 countries around the world. Founded in 2003, the Baoli brand was acquired in 2009 by KION, the European market leader and the world’s second largest manufacturer of warehouse technology. It is also famous for brands such as Linde, Still and Dematic.

KION completely reorganised the Baoli production works, bringing it in line with the most modern standards: components, technologies, process engineering and production lines are all currently made in Germany.

The aim of KION Baoli is to satisfy the needs of customers who are seeking quality and reliability, but without having to have particularly complex equipment, offering a quality-price ratio which is extremely attractive thanks to components guaranteed by the KION Group combined with the pragmatism of machinery manufactured in the Far East.

The KION Baoli production facilities are located near Shanghai, covering a total area of 120.000 m2 and with more than 700 employees. The factory has modern painting and assembly lines and directly manufacturers the key components of its products.